La Conférence nationale sur le leadership de l’IAPC est conçue pour fournir aux dirigeants, aux praticiens et aux universitaires travaillant dans ou avec le secteur public l’opportunité de nouer des contacts et d’apprendre avec des experts de pointe qui ont su gérer les perturbations et le changement.

Rejoignez-nous en mars 2020 pour une occasion unique d’entendre les points de vue de grands experts sur l’avenir des services publics et ce que les dirigeants doivent savoir pour relever les défis de demain. Les temps changent rapidement et les dirigeants du secteur public et les organisations doivent être préparés et équipés pour naviguer à travers les défis pour sortir encore plus fort.

La conférence nationale du leadership 2020 de l’IAPC vous permettra d’acquérir les connaissances et collecter les outils nécessaires pour :

conference nationale sur le leadership de l'iapc
Envision the future, Engage others and Deliver results
provide

Vous fournir les connaissances pratiques dont vous aurez besoin pour appliquer avec succès une vision de leadership aux enjeux de la fonction publique de demain.

network

Vous mettre en relation avec d’importants chefs de file qui ont une expérience éprouvée dans la conception et l’application de cadres de leadership transformationnel dans la fonction publique.

workshop

Vous offrir la possibilité de participer activement dans des ateliers, et d’établir des relations avec des spécialistes clé du domaine et des pairs du secteur public provenant des gouvernements fédéral, provinciaux, municipaux et autochtones.

award

Présenter le nouveau Prix de l’IAPC pour l’Excellence dans la Fonction publique. 

conferenciers

Découvrez nos conférenciers

April Howe

Steven Davidson

Janice Baker

Bianca Wylie

Mandy Bishop

Faisal Haq Shaheen

Melanie Fraser

Shoshanna Saxe

Cyrus Tehrani

Cathy Kennedy

Nicolino Frate

Sasha Tregebov

Honey Dacanay

programme

Cliquez ci-dessous pour découvrir notre programme.

inscription

Profitez de nos tarifs de pré-inscription jusqu'au 20 décembre.

prix
hotel and travel
chelsea hotel

33 Gerrard St W, Toronto, ON M5G 1Z4

CHELSEA HOTEL 

UNION pearson express

Obtenez un rabais sur votre voyage avec UP Express!

Rendez-vous simplement sur UPexpress.com avant le 11 février 2019 et utilisez le code promo IPAC2020 pour bénéficier de votre réduction de 25% sur les billets aller-retour de Pearson Station à Union Station (prix régulier 24,70 $ * CAD). Les billets sont valables 1 an.

  • sélectionnez "De Pearson à Union",
  • sélectionnez un billet aller-retour adulte 
  • Ajoutez à la commande, puis cliquez sur le bouton ‘Acheter maintenant’ puis sur Passer la commande pour payer le billet.

À la caisse ...

  • appliquer le code promo IPAC2020 lors de l'achat

* Prix sujet à changement.

up train

Porter Airlines est fière d’offrir un rabais de 10% sur les tarifs de base disponibles (à l’exception du tarif le plus bas lors d’une vente de siège publique) pour un voyage aller-retour à la conférence sur le leadership 2020 de l’IAPC. Les tarifs réduits sont disponibles à la réservation à partir de 22 octobre 2019 au 11 mars 2020 et disponible pour voyage :

dates porter

Veuillez réserver en ligne ou par l'intermédiaire de votre agent de voyages en utilisant le code promo  “IPAC20”.

via rail

VIA Rail offrent des rabais aux délégués de la conférence qui voyagent entre le 7 mars et 12 mars, 2020, passant de toutes les stations dans le réseau de VIA à Toronto!

Obtenez 10% de réduction sur le meilleur tarif disponible dans les classes Economy, Economy Plus, Business, Business Plus et Sleeper (ne s'applique pas aux tarifs Escape et à la classe Prestige). Réservez en ligne à www.viarail.ca en entrant le code de réduction: 14052

sponsors

Pour plus d’informations, veuillez contacter Ipek Tezol  

tel: 416-924-8787 x250, email: itezol@ipac.ca 

1075 Rue Bay, Suite 401

Toronto, Ontario, M5S 2B1

(416) 924-8787

FOLLOW US

Laurence Lavallee, Gestionnaire des Évènements

416-924-8787 x221

llavallee@ipac.ca

CONTACT

COPYRIGHT © The Institute of Public Administration of Canada